Slide background
Notre Histoire
Il y a 50 ans, Pietro Regazzo travaillait dans une épicerie typique de cette époque où le café en grains était vendu au kilo. C’est alors que l’arôme du café entre dans sa vie. En 1966, il transforme sa passion en un métier pour devenir Maître Torréfacteur et fonde la société Errepì Torrefazione. Son fils Mario l’accompagne dans cette aventure en 1992 et développe la philosophie d’une production artisanale initiée par son père avec une attention toute particulière pour l’innovation.
Un lieu magique... Piazzola sul Brenta
C’est dans la magnifique Piazzola sul Brenta, petite ville située le long du fleuve Brenta, célèbre grâce à la Villa Contarini, symbole incontesté de la civilisation vénitienne et la splendeur de la République de qu’a débuté notre histoire et c’est toujours là qu’elle continue…
Une tradition familiale
D’un souvenir d’enfance, de cette douce, puissante et incomparable odeur de café tout juste torréfié, de cette houle noire si intense est née l’envie de partager cette tradition familiale au-delà des frontières italiennes. C’est alors que la nièce du Fondateur, Lara, se lance dans l’aventure pour que vous puissiez savourer la différence.
REGAZZO
Pietro Regazzo
mokastella
Caffè Mokastella
piazzolasulbrenta
Piazzola Sul Brenta (PD)